Nos métiers

15 avril 2024

Zoom sur ENERGIMOTIQUE, spécialiste GTB & Immotique du Groupe NERCO

Zoom sur ENERGIMOTIQUE, spécialiste GTB & Immotique du Groupe NERCO

 

 

 

Il y a déjà quelques mois, nous vous annoncions avec un immense plaisir l’acquisition de la société ENERGIMOTIQUE au sein du Groupe NERCO. Créé en 2009, ENERGIMOTIQUE est désormais le spécialiste GTB du Groupe NERCO et en tant qu’expert en Smart Building, Immotique & BACS, ENERGIMOTIQUE optimise au quotidien la performance énergétique des bâtiments et le confort des occupants.

 

Au sein du Groupe NERCO, société d’ingénierie et de Maintenance Multitechnique du bâtiment, les compétences d’ENERGIMOTIQUE ont toute leur place et viennent renforcer nos expertises. Cette intégration est une étape importante pour le Groupe NERCO, qui veut devenir un expert incontournable dans la rénovation, la maintenance des bâtiments & l’optimisation des performances énergétiques.

 

Les points forts d’ENERGIMOTIQUE :

  • Intervention sur des sites à forte complexité tels que les bâtiments tertiaires, musées, salles de spectacles, hôtels & bâtiments industriels.
  • Capacité à développer en interne nos propres solutions & ainsi proposer à nos clients des outils sur mesure en fonction de leurs bâtiments tout en garantissant efficacité et interopérabilité des systèmes
  • Anticipation des futures réglementations telles que le Décret Tertiaire et Décret BACS

 

Ainsi, découvrez le portait d’Alexis TINNIRELLO, Directeur Général Adjoint d’ENERGIMOTIQUE qui a tenu à partager son ressenti sur cette nouvelle collaboration et les perspectives prometteuses qu’elle offre.

 

Alexis T. : « L’intégration d’ENERGIMOTIQUE au sein du Groupe NERCO offre des avantages significatifs. Pour ENERGIMOTIQUE, cette fusion permet d’accéder à des supports et ressources solides. En partageant notre expertise approfondie en GTB, nous contribuons à enrichir les compétences du Groupe & faire en sorte d’anticiper au mieux les futures réglementations pour devenir un acteur leader dans l’évolution du secteur. »